Infos utiles étudiants

En cas d'urgence

Le service d’urgence en intervention technique vous apporte le soutien 24/24 H pour vous aider en cas de problème technique grave. Ce qui signifie les interventions en cas de fuite d’eau importante, incendie, explosion, accident grave à une personne.
En cas d’incendie ou d’accident de personnes, vous aurez bien sur déjà appelé les pompiers!

Evitez donc de téléphoner au service des urgences parce que vous avez une clé coincée dans la serrure, la prise détachée du mur, une plaque de cuisson qui tombe en panne un week-end, etc, ce ne sont pas des urgences et ces interventions vous sont facturées plus chères que si vous aviez attendu les heures normales d’ouvertures des agences.

Haut de page

Service technique

Remplissez dés aujourd'hui vos demandes d'interventions en ligne.

Lorsque vous avez un problème technique, remplissez la feuille "demande d'intervention technique". Ceci permettra un gain de temps pour vous et pour nous, une meilleure organisation des rendez-vous et une gestion des coûts locatifs.

À partir du 1er décembre 2006, à l'exception du mercredi (pendant votre pause de midi), nous ne prendrons plus note des demandes techniques, ni en agence, ni au téléphone.

Lorsque vous remplissez la fiche technique, pensez à vérifier que vous avez bien indiqué votre numéro de GSM et bien indiqué à quel moment (pendant les heures de bureau - de 9h à 18h) vous souhaitez que l'intervenant passe.Tout déplacement inutile sera facturé à un coût forfaitaire de 40 EUROS TVAC.

Dans les immeubles où Dynamic Immo est syndic, pensez aussi à consulter le "timing" de passage de visite du technicien dans les communautaires. Envoyez votre demande et laissez votre chambre accessible, cela fera gagner du temps et le déplacement dans ce cas est gratuit pour le locataire.

Vous trouverez également en annexe, la liste des coûts "dégâts locatifs". Puissent, ceux-ci, vous faire réfléchir, tout au long de l'année que "qui casse paie" et que le matériel, les techniciens et les déplacements coûtent chers...

Commander une intervention technique

Haut de page

Service Internet

Les bâtiments gérés en syndic par Dynamic Immo sont depuis quelques mois connectés à un réseau Wifi qui procure Internet à haut débit, en accès illimité. C’était une première à Louvain-la-Neuve.

Pour tout renseignement complémentaire ou question technique, contactez Netflow

Haut de page

© 2010-2017 Dynamic Immo